Mirante Fund Management a reçu le prix Lipper du meilleur fonds convertible en 2009 et 2013

MFM Mirante Fund Management a été considéré comme le meilleur fonds en obligations convertibles par Lipper en 2009 et 2013.
Le prix Lipper 2009 a été attribué sur la base de la performance combinée de 2006 à 2008, une des pires périodes pour les marchés financiers. Notre fonds s'est avéré être le fonds de convertibles le plus défensif dans cet environement difficile. 

Le prix Lipper 2013 a été accordé à MFM sur la base de sa capacité à générer une performance constante dans des environnements de marché variables.

Qui sommes-nous

Mirante Fund Management SA est une société indépendante de gestion d'actifs avec son siège à Lausanne et un bureau de représentation à Zurich, Suisse. En 2003, la société a lancé son premier fonds public, le MFM Global Convertible Bonds (CHF), avec le franc suisse comme monnaie de référence.

En savoir plus

Nos services

Nous sommes une société spécialisée dans la gestion d'actifs financiers basée en Suisse et régulée par la FINMA (autorité de surveillance des marchés financiers). Nous investissons dans plusieurs classes d'actifs afin d'offrir une gamme diversifiée de fonds d''investissements. Nous offrons aussi des solutions sur mesure pour les investisseurs institutionnels et professionels.

En savoir plus

MFM Interviews

CNBC · 30 March 2017

Why this investor is trading long on Autoliv and Ralph Lauren
Alexis Dawance, head of equities at MFM Mirante, discusses the reasoning behind his stock picks of Autoliv and Ralph Lauren.

voir tous